Cette base de données communautaire et gratuite signée Armis, regroupe les vulnérabilités exploitées, les menaces émergentes et des informations enrichies par l’intelligence artificielle. Destinée aux organisations, elle doit leur permettre de mieux hiérarchiser les risques et à adopter une approche plus proactive.
Baptisée Armis Vulnerability Intelligence, cette base de données d’Armis est alimentée par Armis Lab, le moteur Armis Asset Intelligence, et Armis Centrix™ for VIPR Pro – Prioritization and Remediation. Elle vise à permettre aux organisations de mieux prioriser les vulnérabilités en transmettant plus rapidement des informations critiques, et ainsi éviter d’agir après que la menace se soit effectivement manifestée, alors que, selon ses propres données, 58 % des organisations à l’échelle mondiale réagissent une fois que la menace a fait des dégâts.
« Elle (la base de données) transforme les données de vulnérabilités en informations concrètes, permettant aux entreprises de mieux se protéger contre les cybermenaces grâce à une adaptation plus rapide et des prises de décisions éclairées », a déclaré dans un communiqué Nadir Izrael, CTO et cofondateur d’Armis. Cette base de données a été mise en ligne lors de la conférence RSAC 2025.
Auteur :
Aller à la source