Actualité

DA08 INCYBER IA versus IA : la cybersécurité défensive à l’heure de l’intelligence artificielle



L’IA est utilisée par les hackers. Alors pourquoi pas par les défenseurs ? C’est ce qui vous sera démontré lors de cette double démo réalisée par le CTO de Qevlar AI.
Dans un premier temps, il sera exposé de manière simplifiée comment les LLMs permettent aux hackers d’élaborer et de multiplier leurs attaques.
Dans un second temps, nous montrerons comment nos chercheurs ont développé une combinaison de modèles d’IA et de LLM pour équiper les blue teams afin de décupler leur productivité avec des investigations autonomes, tout en gardant l’humain au coeur du processus de décision

Allez à la source

artia13

Depuis 1998, je poursuis une introspection constante qui m’a conduit à analyser les mécanismes de l’information, de la manipulation et du pouvoir symbolique. Mon engagement est clair : défendre la vérité, outiller les citoyens, et sécuriser les espaces numériques. Spécialiste en analyse des médias, en enquêtes sensibles et en cybersécurité, je mets mes compétences au service de projets éducatifs et sociaux, via l’association Artia13. On me décrit comme quelqu’un de méthodique, engagé, intuitif et lucide. Je crois profondément qu’une société informée est une société plus libre.

artia13 has 4378 posts and counting. See all posts by artia13