ESET et Kaseya se rapprochent – L’INFORMATICIEN & L’INFO CYBER-RISQUES – L’1FO Tech par L’Informaticien – L’INFORMATICIEN
L’éditeur de solutions de sécurité a développé une intégration avec le système de gestion à distance de Kaseya.
A destination des MSP (Managed Service Providers) cette nouveauté leur fait bénéficier de l’optimisation des flux de travail et de réduire le temps consacré à la gestion de solutions multiples. Les objectifs d’ESET sont d’optimiser la charge de travail des MSP, réduire le nombre d’opérations manuelles et simplifier l’utilisation de multiples produits, sans compromettre la sécurité. Ces objectifs sont atteints grâce aux intégrations, une tendance clé identifiée par ESET. En effet, ESET développe et maintient sa compatibilité avec les principaux outils RMM et PSA, dont désormais Kaseya VSA X. Cette nouvelle intégration permet aux utilisateurs de Kaseya VSA X de déployer et gérer les produits ESET Endpoint directement depuis leur interface habituelle, écartant la nécessité de se connecter à une console séparée. Ainsi, un temps précieux est gagné au quotidien.
Par cette intégration, le fournisseur de service a la possibilité de déployer automatiquement les solutions ESET Endpoint, de réaliser une surveillance de l’état des terminaux et d’effectuer des tâches à la demande.
Auteur :
Aller à la source