Keeper Security met à jour sa solution de gestion des mots de passe – L’INFORMATICIEN & L’INFO CYBER-RISQUES – L’1FO Tech par L’Informaticien – L’INFORMATICIEN
L’éditeur de solutions des gestion des accès à privilège ajoute une fonction améliorée de partage chiffré bidirectionnel à usage unique entre les utilisateurs et les non-utilisateurs de Keeper.
S’appuyant sur la solution One-Time Share existante, la nouvelle fonction est conçue pour partager en toute sécurité des identifiants et des fichiers avec un destinataire sélectionné pour un usage unique. Ces partages sont protégés pendant leur transfert par le chiffrement à courbe elliptique et AES-256 de Keeper et ne peuvent être déchiffrés que localement sur l’appareil du destinataire. Une fois reçus, les enregistrements partagés expirent automatiquement en fonction du délai spécifié par l’expéditeur. De plus, chaque partage est limité à un seul appareil, ce qui permet au destinataire d’accéder aux données partagées plusieurs fois jusqu’à leur expiration ou jusqu’à ce que l’expéditeur mette fin au partage, selon la première éventualité.
Les non-utilisateurs peuvent également échanger des données avec les clients Keeper, avec un chiffrement de bout en bout pour les deux parties. Cela permet la collecte et l’échange sécurisés d’informations confidentielles telles que des documents et des identifiants, sans avoir à utiliser des canaux de messagerie électronique, SMS ou instantanée non sécurisés.
Auteur :
Aller à la source